URGENCE DENTAIRE À PARIS

Les affections bucco-dentaires se manifestent parfois de manière brutale et inattendue, et peuvent être accompagnées de douleurs importantes. Dans une telle situation, il est nécessaire de consulter un dentiste dans les plus brefs délais afin de soulager la douleur et de détecter la cause du problème.

Pas de panique : que les symptômes se manifestent en pleine nuit ou pendant le week-end, le service d’urgence du Centre dentaire Maine est à votre écoute pour vous prendre en charge au plus vite et traiter efficacement la maladie qui vous fait souffrir.

Accueil

Comment faire face à une urgence dentaire ?

Les urgences dentaires sont des situations particulièrement soudaines et douloureuses, qu’il s’agisse d’une rage de dent, d’une dent expulsée ou encore d’une carie mal traitée. Dans ce genre de cas, il est indispensable de consulter un spécialiste de la santé bucco-dentaire dans les plus brefs délais.

Malheureusement, l’agenda de votre dentiste est certainement bien rempli, et il ne peut pas toujours vous donner un rendez-vous rapidement. C’est là qu’intervient le service d’urgence du Centre 

dentaire Maine : si vous êtes victime d’une affection particulièrement douloureuse, nous sommes en mesure de vous accueillir dans des délais plus courts que pour les consultations “normales”, y compris le soir, le week-end ou pendant les jours fériés.

Un spécialiste sera ainsi en mesure d’identifier la cause de votre douleur et de vous prodiguer les soins adaptés, afin de vous soulager et d’éviter que le problème ne se reproduise à l’avenir.